<Wedding planner et wedding designer pour mariage a petit budget name="p:domain_verify" content="0d5d2b9ccea04873ffe2ca39a93258cf"/>

Rendez-vous d'environ 3h durant lequel je répondrais à toutes vos questions et vos attentes concernant l'organisation de votre mariage.

 

Je vous donnerais aussi quelques trucs et astuces pour bien choisir vos prestataires et leurs poser les bonnes questions.

Organisation et planification de votre jour J, mise en place des derniers éléments de décoration, accueil et coordination des prestataires, gestion des imprévus, timing, prise en charge des convives ...

 

Je veille à ce que tout soit sous contrôle afin que vous puissiez profiter de votre journée entoute tranquilité.

De 1ans à 6mois avant le jour J, contacter moi afin que l’on définisse ensemble quel serait votre idéal pour votre mariage.

 

Déco, prestataires, rdv, conseil, accompagnement essayages / dégustations, locations, aide aux choix des vins et des mets....

 

Je serais là pour tout gérer pour vous.

Vous avez déjà avancé dans vos préparatifs de mariage mais vous voulez déléguer certaines tâches ? 

 

Après un rdv ou nous aurons définit vos besoins, je rechercherais le ou les prestataires dont vous avez besoins, je mettrais en place un rétroplanning et prendrais en charge toutes les tâches que vous souhaiterais.

La coordination du "jour J":

L'organisation de "A à Z":

L'organisation de mariage à la carte:

Le coaching mariage :

Le forfait décoration de mariage:

Dans ces formules de décoration de mariage, je mets à votre disposition ma créativité et mon savoir-faire pour décorer votre lieu de cérémonie et / ou de réception en fonction de vos goûts et de votre budget.

 

Plusieurs formules disponibles.

Les prestations de mariage par Wedding Dream

gallery/wedding planner toulouse, wedding planner pas cher, wedding planner petit budget, wedding planner tarn, wedding planner carcasonne, tarif wedding planner, wedding designer toulouse, wedding designer haute garonne

Crédit photo : Romane Begon