Rendez-vous d'environ 3h durant lequel je répondrais à toutes vos questions et vos attentes concernant l'organisation de votre mariage.

 

Je vous donnerais aussi quelques trucs et astuces pour bien choisir vos prestataires et leurs poser les bonnes questions.

Organisation et planification de votre jour J, mise en place des derniers éléments de décoration, accueil et coordination des prestataires, gestion des imprévus, timing, prise en charge des convives ...

 

Je veille à ce que tout soit sous contrôle afin que vous puissiez profiter de votre journée.

De 1ans à 6mois avant le jour J, contacter moi afin que l’on définisse ensemble quel serait votre idéal pour votre mariage.

 

Déco, prestataires, rdv, conseil, accompagnement essayages / dégustations, locations, aide aux choix des vins et des mets....

 

Je serais là pour tout gérer pour vous.

Vous avez déjà avancé dans vos préparatifs de mariage mais vous voulez déléguer certaines taches ? Je m'occuperais pour vous de finir ces taches.

 

Après un rdv ou nous aurons définit vos besoins, je rechercherais le ou les prestataires dont vous avez besoins, je mettrais en place un rétroplanning et prendrais en charge toutes les tâches que vous souhaiterais.

La coordination du "jour J":

L'organisation de "A à Z":

L'organisation à la carte:

Le rendez vous conseil:

Le forfait décoration:

Dans cette formule, je mets à votre disposition ma créativité et mon savoir-faire pour décoré votre lieu de cérémonie et/ou de réception en fonction de vos goûts.

Les prestations de mariage par Wedding Dream

gallery/eaa130ef6391c53148ed1495f5a9d483
gallery/mariage champêtre, wedding planner tarn, wedding planner toulouse, wedding dream, blog mariage, decoratrice de mariage, wedding designer toulouse