Être wedding planner/ wedding designer, c’est pour moi ressentir à chaque cérémonie la fierté d’avoir contribué à la réussite du plus beau jour de la vie d’un couple.

Ma petite contribution au bonheur de ce jour J.

Organiser, planifier, décorer, personnaliser, coordonner, c'est plus qu'un métier : c'est ma raison de me lever le matin, donner du bonheur aux gens il n'y a pas meilleur travail !

Participer à l'organisation du plus beau jour de la vie de deux amoureux est pour moi plus qu'un métier, c'est une vocation.

gallery/1e93eb1f8568965fda0a1888f430c4e7
gallery/0bf3219d5f81ca43989d1878cdddf2bf

La passion des mariages

L’émotion du jour J

Les rencontres

Une journée de mariage est une bulle hors du temps, un univers rempli d'émotion et d'amour. 

Hormis mon rôle d'organisateur de mariage, j'apporterais un côté humain à ma fonction, car je serais présente pour vous rassurer si vous avez des doutes, vous tendre un mouchoir si vous avez pleuré, retrouver votre meilleure amie qui s'est perdu en chemin, replacer votre couronne de fleurs... 

 

Bien plus qu'une organisatrice de mariage, une personne sur laquelle vous pourrait vous reposer. 

Le mariage est une belle aventure au cours de laquelle nous croisons des personnes de tout horizon. Je rencontre autant des convives venant de toutes la France que des prestataires de Toulouse ou du Tarn.

J'aime écouter les histoires des couples que j'accompagne pour m'en servir afin de définir vos besoins, souhaits et attentes pour organiser votre mariage. En tant que décoratrice de mariage, je m'inspire de votre histoire afin de la retranscrire dans l'atmosphère de votre mariage.

Je souhaite vous accompagner et conseiller avec franchise et professionnalisme, en cernant votre personnalité et sans vous mettre mal à l’aise, afin qu'une relation de confiance s'installe entre nous. 

gallery/logo grand format
gallery/d788a4e443a69f08dd5214e3b61c7e6c

Pourquoi je suis devenue Wedding Planner?