Nous mettons un point d'honneur à ne rien caché à nos clients notamment lors de l'étude de faisabilité du projet de mariage.  Nous vérifions après un premier rendez-vous qui dure environ 2heures que les envies et le budget soient en corrélation.

Car un budget de 60 000€ ne garantit pas d’être suffisant si les envies du couple sont complètement extravagantes, et inversement, un budget de 18 000€ peut être très suffisant si les envies des futurs époux sont modérées.

Ce n’est donc pas le montant qui importe, mais les souhaits du couple. Si ces 2 points ne concordent pas ou que le couple n'est pas prêt à faire des concessions pour rentrer dans son budget, nous préférons ne pas nous engager dans l'organisation et/ou la décoration du mariage… 

 

 

 

Grâce au respect mutuel, nous pouvons communiquer cordialement et clairement entre organisateur de mariage et futurs mariès, ce qui crée une atmosphère agréable d'échange entre nous et le résultat n'en sera que meilleur tout au long de la préparation de votre mariage. Mais cela passe aussi par le respect de votre vie privée : nous ne diffusons rien sans votre accord, nous ne confirmons aucun prestataire sans votre accord... plus simplement rien n'est fait sans votre approbation préalable. 

 

 

 

Joignable dès 9h le matin et ce jusqu'à 21h voir plus tard au besoin a l'approche du jour J et ce 7 jours sur 7, même si cela n'est que pour vous rassurer sur un petit détail, c'est aussi la notre rôle le plus important. 

 

 

 

Lors de l'organisation partielle ou totale chaque formule est adaptée pour répondre au mieux à vos désirs. De plus, lors de la décoration nous nous engageons a créé une atmosphère inoubliable. Notamment grâce à des décorations personnalisées correspondant à votre personnalité.

Nos valeurs:

Nos valeurs wedding planner

La transparence:

Le respect:

La disponibilitè:

La personnalisation:

gallery/754bed5921983a44ad91205709d93d54